Pour renforcer sa défense centrale lors du prochain mercato estival, le PSG aurait identifié le profil d'Axel Disasi, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec l'AS Monaco. Toutefois, le club de la capitale serait devancé par Manchester United sur ce dossier. En effet, les Red Devils seraient actuellement en pole position pour boucler le transfert d'Axel Disasi.
Le 30 juin, le PSG va accueillir Milan Skriniar, qui sera en fin de contrat avec l'Inter. Malgré la signature libre et gratuitement de l'international slovaque, le club de la capitale compterait recruter un autre défenseur central cet été : Axel Disasi.
Le PSG frôle le fiasco, Galtier se lâche https://t.co/5NEttW0LAD pic.twitter.com/v9o74m3cfX
— le10sport (@le10sport) April 16, 2023
Le PSG en pince pour Axel Disasi
Pour renforcer davantage sa défense centrale cet été, le PSG aurait inscrit le nom d'Axel Disasi sur ses tablettes. Toutefois, le pensionnaire de l'AS Monaco se rapprocherait dangereusement de Manchester United.
Direction Manchester United pour Disasi ?
D'après les indiscrétions de Football Insider, Manchester United serait actuellement en pole position pour le recrutement d'Axel Disasi, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2025 avec l'AS Monaco. D'ailleurs, les Red Devils auraient envoyé plusieurs recruteurs superviser le protégé de Didier Deschamps en équipe de France cette saison, ayant rapporté que du positif sur le joueur, qui serait désormais la priorité du club mancunien pour cet été. Pour ne pas arranger les affaires du PSG, Manchester City et Chelsea auraient également manifesté leur intérêt pour Axel Disasi. Affaire à suivre...