Alors que Thomas Tuchel ne compte pas vraiment sur Joshua Kimmich cette saison, le PSG souhaiterait profiter de la situation pour boucler son transfert. Toutefois, le coach allemand est sur le point de quitter le Bayern. Ainsi, Joshua Kimmich pourrait finalement rester à Munich et reprendre les négociations avec sa direction pour prolonger.
Lors du dernier mercato hivernal, le PSG a coché le nom de Joshua Kimmich. En effet, le club de la capitale verrait d'un bon œil l'idée de boucler le transfert de la star de 29 ans. D'autant que Thomas Tuchel ne lui fait pas vraiment confiance cette saison.
Messi banni, une nouvelle destination est trouvée https://t.co/K5kp5B8CYw pic.twitter.com/qdFI1SFvXa
— le10sport (@le10sport) February 23, 2024
Le PSG en pince pour Kimmich
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le Bayern, Joshua Kimmich est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, et ce, parce qu'il refuserait de prolonger. L'international allemand n'étant pas satisfait de sa situation actuelle à Munich sous la houlette de Thomas Tuchel. Alerté, le PSG serait en embuscade pour boucler une opération XXL. Toutefois, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi pourrait avoir loupé le coche lors du dernier mercato hivernal.
Kimmich parti pour rester au Bayern à cause de Tuchel ?
Selon les informations de Bild, divulguées ce jeudi soir, le dossier Joshua Kimmich serait totalement relancé, et ce, parce que Thomas Tuchel est sur le point de quitter le Bayern. Comme l'a indiqué le média allemand, le départ de l'ex-coach du PSG augmenterait les chances que le joueur reste à Munich. D'ailleurs, le clan Kimmich et la direction du Bayern pourraient reprendre les négociations pour une prolongation. Le PSG peut s'en mordre les doigts.