Cauchemar pour le PSG, un scénario catastrophe se confirme
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le cauchemar continue pour Layvin Kurzawa. Prêté à Fulham jusqu'à la fin de la saison, l'arrière gauche a, très certainement, mis fin à sa saison en raison d'une vilaine blessure au genou. Une situation qui ne joue pas en sa faveur. Selon la presse étrangère, le club anglais ne retiendra pas l'international français, qui devrait prendre la direction du PSG.

136 minutes, soit le temps de jeu de Layvin Kurzawa depuis sa venue à Fulham. Un chiffre famélique pour un joueur, qui espérait se relancer en Premier League après une saison quasi blanche au PSG. Mais depuis son arrivée en Angleterre, Kurzawa enchaîne les pépins physiques. Pas de quoi rassurer les Cottagers.

Kurzawa va retourner au PSG

Selon les informations de Sky Sports, Fulham n'aurait pas été convaincu par Kurzawa. Certainement absent jusqu'à la fin de la saison en raison d'une blessure à un genou, l'international français devrait retourner au PSG, où il dispose d'un contrat jusqu'en 2024

Grimaldo pourrait le remplacer

Autre signe qui ne joue pas en sa faveur, Fulham aurait commencé à chercher son remplaçant sur le marché selon le média. L'arrière gauche du Benfica, Alejandro Grimaldo, serait ciblé par la formation anglaise pour renforcer le côté gauche de la défense.

Articles liés