Cauchemar pour le PSG, Mbappé se fait recaler sur le mercato
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé a de grandes ambitions au PSG. Déçu par les deux derniers mercatos, l'international français a conseillé un profil à ses supérieurs, celui de Bernardo Silva. Comme annoncé par le 10Sport.com, le milieu de terrain de Manchester City est surveillé par la direction parisienne. Mais ce mardi, la presse espagnole lâche une terrible nouvelle sur ce dossier.

Le PSG avait tenté le coup l'été dernier

Selon les informations exclusives du 10Sport, le conseiller sportif du PSG avait proposé jusqu'à 80M€ pour mettre la main sur le milieu de terrain de Manchester City. Une proposition refusée par PepGuardiola. Mais pas de quoi refroidir Luis Campos, qui a l'intention de revenir à la charge dans ce dossier. Surtout que Bernardo Silva aurait de grandes chances de quitter les Citizens en fin de saison selon les informations de Sport.

Entre le PSG et le Barça, Bernardo Silva a fait son choix

Ce mardi, le média espagnol annonce que Bernardo Silva se dirige vers un départ. Le PSG pourrait être une option crédible pour l'ancien joueur de l'AS Monaco, mais ce dernier aurait d'autres plans pour son avenir. Selon les informations de Sport, le joueur de 28 ans aurait une préférence pour le FC Barcelone. Malgré ses difficultés financières, la formation blaugrana aurait l'intention de le recruter lors du prochain mercato estival. Une mauvaise nouvelle pour le PSG et Kylian Mbappé, qui pourraient essuyer un nouvel échec sur le mercato.

Articles liés