Cauchemar au PSG, un club veut en profiter
La rédaction

Débouté par le LFP, le PSG devra faire sans Hakim Ziyech cette saison. L'opération ne verra pas le jour car Chelsea aurait transmis les documents nécessaires à son prêt trop tardivement. L'international marocain devrait rester en Angleterre, à moins qu'une autre équipe ne parvienne à rafler la mise dans ce dossier.

Hakim Ziyech ne s'engagera pas avec le PSG. L'opération a capoté dans les ultimes instants du mercato car Chelsea aurait transmis les documents trop tardivement. Furieux, le PSG espérait une bonne nouvelle de la part de la LFP ce mercredi matin.

Le PSG ne comptera pas sur Ziyech

Les dirigeants du PSG ont porté réclamation auprès de la Ligue, suite à l'attitude de Chelsea dans ce dossier Ziyech. Mais le club parisien a été débouté. L'international marocain devrait terminer la saison à Chelsea, à moins qu'une autre équipe ne parvienne pas à le recruter lors de ce mercato hivernal.

Besiktas veut en profiter dans le dossier Ziyech

Car dans certains pays, le mercato hivernal reste encore ouvert. C'est notamment le cas en Turquie (la session de transferts fermera ses portes le 8 février prochain). Et à en croire le journaliste Ökmen Özcan, le Besiktas étudierait la piste Hakim Ziyech. En froid avec Chelsea, l'international marocain pourrait-il céder à la tentation ? Réponse dans les prochains jours.

Articles liés