Tenu en échec dans le dossier Hakim Ziyech lors du dernier mercato hivernal, le PSG n'a pas dit son dernier mot. A en croire la presse italienne, l'international marocain serait toujours pisté par Luis Campos, qui va devoir affronter la concurrence de l'Arabie Saoudite. Un club aurait déjà transmis une première offre au joueur de 30 ans.
Un seul document aurait pu permettre au PSG de boucler l'arrivée d'Hakim Ziyech lors du dernier mois de janvier. Mais Chelsea a envoyé ce papier sept minutes après le terme du mercato hivernal. Résultat des courses ? Le PSG n'est pas parvenu à se renforcer offensivement et a payé cher le manque de profondeur sur le banc lors de cette seconde partie de saison.
PSG : C’est confirmé, Messi va briser des carrières https://t.co/fHK9EtGWBP pic.twitter.com/hahDnD5mFr
— le10sport (@le10sport) May 6, 2023
Le PSG toujours en course dans le dossier Ziyech
A en croire Rudy Galetti, le PSG pourrait revenir à la charge dans ce dossier étant donné que Ziyech aurait pris la décision de quitter Chelsea à l'issue de cette saison. Selon le journaliste italien, le club parisien aura fort à faire puisque l'Arabie Saoudite serait, déjà, passée à l'action.
L'Arabie Saoudite passe à l'action
Présent à Al-Nassr depuis janvier dernier, Cristiano Ronaldo s'implique dans le développement du football saoudien et tente de faire le nécessaire pour recruter des joueurs de top niveau. Faisant partie du Gotha, Ziyech aurait été contacté par le ministre saoudien des sports récemment. Preuve si l'en est que ce dossier revêt d'une importance particulière.