Dimanche, le Real Madrid a subi un gros coup dur contre Villarreal avec la blessure de Dani Carvajal qui devrait manquer près d'un an de compétition. Par conséquent, le club merengue prépare sa succession et dans cette optique, la grande priorité des dirigeants madrilènes se nommeraient Trent Alexander-Arnold dont le contrat à Liverpool s'achève en 2025.
sorti sur blessure dimanche contre Villarreal, Dani Carvajal connaît le verdict. « Après les examens effectués sur notre joueur Dani Carvajal par les Services Médicaux du Real Madrid, on lui a diagnostiqué une rupture du ligament croisé antérieur, une rupture du ligament collatéral externe et une rupture du tendon poplité de la jambe droite », a révélé le Real Madrid par le biais d'un communiqué.
«Égoïste», Mbappé se fait tacler ! https://t.co/xDfcJE5rPx pic.twitter.com/MIthP2KeuS
— le10sport (@le10sport) October 7, 2024
Carvajal absent un an ?
Une terrible blessure qui devrait tenir éloigné des terrains Dani Carvajal pendant environ un an. Une éternité pour un joueur de 32 ans qui a toutefois prolongé son contrat jusqu'en 2026 avec le Real Madrid. Mais son absence va laisser un grand vide puisque seul Lucas Vázquez (33 ans) apparaît comme un remplaçant crédible au poste de latéral droit pour le moment.
Le Real veut Alexander-Arnold
Par conséquent, le Real Madrid devrait se mettre en quête d'un nouveau latéral droit dans les prochaines semaines. Et selon les informations de AS, la piste menant à Trent Alexander-Arnold prend de l'épaisseur. Il faut dire que le contrat du joueur de Liverpool s'achève en juin prochain ce qui lui permet d'être libre. Une opportunité que le Real devrait saisir.