Catastrophe au RC Lens, le PSG va en profiter !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'hiver s'annonce bouillant du côté du RC Lens. En effet, les Sang-et-Or sont déjà quasiment assuré de perdre leur gardien titulaire, à savoir Brice Samba, qui va filer du côté du Stade Rennais. Un départ qui pourrait en entraîner beaucoup d'autres. Dans la foulée du gardien numéro 2 des Bleus, plusieurs joueurs pourraient également suivre. Et le PSG sera probablement attentif à la situation.

Intertitre 1

Contre toute attente, le mercato d'hiver pourrait bien s'avérer très chaud du côté du RC Lens. Contraints de vendre, les Sang-et-Or n'avaient toutefois pas prévu de se séparer de Brice Samba. Et pourtant, le portier titulaire du club artésien va filer vers le Stade Rennais pour environ 14M€.

Plusieurs départs dans la foulée de Samba ?

Et selon les informations de L'EQUIPE, le départ de Brice Samba pourrait bien en entraîner d'autres. Depuis le changement direction l'été dernier, les velléités de départ seraient affirmées dans le vestiaire et le RC Lens s'attend à être attaqué sur plusieurs joueurs importants tels que Facundo Medina, Jonathan Gradit, Kevin Danso ou encore Abdukodir Khusanov.

Khusanov concerné ?

Une situation qui ne devrait pas passée inaperçue du côté du PSG. Et pour cause, le club de la capitale, qui cherche un défenseur axial droit en cas de départ de Milan Skriniar, s'intéresse de près au profil d'Abdukodir Khusanov. La vague de départs au RC Lens pourrait donc bien profiter aux Parisiens.

Articles liés