Catastrophe au PSG, Luis Enrique réclame un transfert
Amadou Diawara

Titularisé par Luis Enrique ce vendredi soir au Havre, Gonçalo Ramos s'est blessé sérieusement à la cheville. Victime d'une grosse entorse, le numéro 9 du PSG pourrait être éloigné des terrains jusqu'au mois de janvier. Ainsi, Luis Enrique aurait demandé à sa direction de recruter un nouveau buteur d'ici la fin du mercato estival.

Ce vendredi soir, le PSG lançait sa saison 2024-2025. En effet, le club de la capitale a joué son premier match de Ligue 1 sur la pelouse du Havre. Si le PSG de Luis Enrique a remporté la rencontre 1-4, il a malheureusement perdu Gonçalo Ramos.

Un retour en janvier pour Ramos ?

Touché à une cheville, Gonçalo Ramos a dû quitter la pelouse du stade Océane prématurément ce vendredi soir. Comme annoncé par Luis Enrique en conférence de presse d'après-match, son attaquant portugais devrait être éloigné des terrains un long moment : « Il souffre d'une entorse de la cheville relativement sérieuse. On pense que son absence sera longue, même si on va tenter de réduire ce temps au maximum ».

Luis Enrique veut recruter un nouveau buteur

Lors d'un échange avec sa direction ce vendredi, Luis Enrique aurait réclamé le recrutement d'un nouveau numéro 9 d'ici la fin de ce mercato estival, et ce, si l'absence de Gonçalo Ramos était bien de longue durée. Selon les informations de Sports Zone, divulgués ce samedi après-midi sur son compte X, le Portugais pourrait ne pas retrouver la compétition avant le mois de janvier. Reste à savoir si le PSG répondra favorablement à la demande de son entraineur.

Articles liés