Catastrophe à Marseille ? L'OM calme tout le monde
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que son avenir reste incertain sur le banc de l'OM, Igor Tudor se rapprocherait clairement de la Juventus. La presse italienne donne même pour acquis son départ du club phocéen à l'issue de la saison. Mais du côté du côté présidé par Pablo Longoria, on tient un tout autre discours.

Arrivé sur le banc de l'OM l'été dernier pour remplacer Jorge Sampaoli, qui avait quitté le club à la surprise générale, Igor Tudor vit une première saison mouvementé à Marseille. A tel point que son avenir soit déjà remis en cause. 

L'OM dément le départ de Tudor

Ainsi, du côté de l'Italie, on insiste sur le fait qu'Igor Tudor soit déjà sur le départ. Selon les informations de Sportitalia, le natif de Split souhaiterait ainsi quitter l'OM pour retourner en Italie. Une bombe que le club phocéen a tenu à désamorcer. Contactées par La Provence, des sources à l'OM assurent n'avoir aucun retour concernant des envies de départ d'Igor Tudor dont le contrat s'achève en 2024. D'ailleurs, ce dernier a évoqué son avenir en conférence de presse. 

«Ce sont des questions internes qu'on verra avec les dirigeants»

« Ce sont des questions internes qu'on verra avec les dirigeants. Peut-être qu'on aura un échange la semaine prochaine. On a un rapport sincère, une belle relation avec eux. Honnêtement, je pense ne jamais avoir eu ce genre de rapports dans les clubs où j'étais avant. Sur les choses que je dois gérer, j'ai toujours un soutien à 100%. Ils croient en ce que je fais. Ce sont des dirigeants de haut niveau. On verra peut-être la semaine prochaine », assurait-il jeudi devant les médias.

Articles liés