L'OM connait un début de saison très délicat. Tenu en échec par Metz vendredi soir en supériorité numérique, le club phocéen a perdu sa nouvelle recrue sur blessure. En effet, Geoffrey Kondogbia a été contraint de céder sa place suite à une douleur au genou. Le milieu de terrain de l'OM va être fixé rapidement.
Rien ne va dans le sens de l'OM depuis la reprise des compétitions officielles. A Metz vendredi, les Olympiens ont de nouveau vécu une drôle de soirée. Deux buts refusés, trois poteaux, un but gag, une faute de main de Pau Lopez et pour parachever le tout, une blessure du nouveau taulier Geoffrey Kondogbia.
OM : Un transfert à 7M€ prend forme https://t.co/fjkTe1XiYU pic.twitter.com/R66qHsfsI1
— le10sport (@le10sport) August 20, 2023
Kondogbia touché au genou
L'OM n'avait pas besoin de cela. Impressionnant lors de la pré-saison, Geoffrey Kondogbia connait bien plus de difficultés depuis quelques temps. Expulsé face au Panathinaïkós, le milieu de terrain centrafricain est sorti sur blessure vendredi. L'OM et son joueur retiennent leur souffle.
Verdict attendu dans la semaine
Selon les informations de L'Equipe, Geoffrey Kondogbia devrait passer des examens en début de semaine. Touché au genou gauche à la suite d'une mauvaise réception, le milieu de terrain recruté cet été par l'OM va être fixé sur son sort.