Ça se bouscule pour ce transfert, le PSG se frotte les mains
Axel Cornic

Recruté après une excellente saison au Stade de Reims, Hugo Ekitike n’a pas convaincu au Paris Saint-Germain. Il a ainsi été poussé vers la sortie tout au long du dernier mercato, mais aucune véritable piste ne s’est confirmée et l’attaquant est finalement resté au PSG. Son avenir pourrait toutefois revenir sur la table dans seulement quelques mois...

La marche était peut-être trop haute. Révélation au Stade de Reims lors de la saison 2021/2022, Hugo Ekitike n’a pas réussi à confirmer au PSG, où il n’a que très peu joué derrière la MNM. La donne n’a pas changé avec les départs de Lionel Messi et de Neymar, puisqu’il a vu d’autres concurrents débarquer avec notamment Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani.

Ekitike pointé du doigt au PSG

Plusieurs sources assurent que le PSG a tenté de le pousser vers la sortie jusqu’à la dernière minute du mercato, avec notamment une opération avec Francfort parallèle à celle concernant Kolo Muani. L’échec des négociations aurait rendu furieux Nasser Al-Khelaïfi, qui aurait désormais une dent contre le jeune attaquant.

L’AC Milan prêt à tenter sa chance ?

La seule solution semble donc être un départ, avec le mercato hivernal qui ouvrira ses portes dans seulement quelques mois. 90min a récemment évoqué un intérêt de plusieurs clubs de Premier League avec notamment Wolverhampton, West Ham ou encore Everton. En Italie, Mediaset nous apprend toutefois que l’AC Milan pourrait également revenir à la charge pour Hugo Ekitike, après l’avoir longtemps suivi cet été.

Articles liés