Prêté avec option d'achat au FC Barcelone lors du dernier mercato estival, Yusuf Demir pourrait quitter la Catalogne dès cet hiver. Le joueur pourrait rejoindre l'Allemagne.
Après avoir recruté Ferran Torres, le FC Barcelone va pouvoir se concentrer sur les départs. Plusieurs joueurs sont poussés vers la sortie comme Samuel Umtiti, Philippe Coutinho ou Yusuf Demir. Prêté avec option d’achat par le Rapid Vienne jusqu’à la fin de la saison, l'ailier droit autrichien ne devrait plus porter le maillot du FC Barcelone. « Vous ne jouerez plus ici car cela déclencherait une option d'achat que nous ne voulons pas exécuter. La meilleure chose à faire pour vous est de chercher une autre équipe » aurait lâché la formation blaugrana à Demir.
Yusuf Demir vers la Bundesliga ?
Son agent s’est mis au travail et recherche une porte de sortie pour son client. Selon les informations du journaliste turc Ekrem Konur, Yusuf Demir pourrait prendre la direction de la Bundesliga lors du prochain mercato hivernal. Le représentant du joueur aurait récemment pris contact avec le Borussia Dortmund, mais aussi avec le Bayer Leverkusen, l’Eintracht Francfort et le RB Leipzig. Affaire à suivre…