L’attaque du Paris Saint-Germain va totalement changer de visage, puisqu’après Lionel Messi ce sont Kylian Mbappé et Neymar qui sont poussés vers la sortie. Mais Hugo Ekitike n’est pas en reste, puisqu’il ne rentrerait pas dans les plans de Luis Enrique et pourrait bien poursuivre sa carrière à l’étranger.
Considéré comme l’un des meilleurs talent français, Hugo Ekitike n’a pas réussi à convaincre au PSG. L’ancien attaquant du Stade de Reims a en effet très peu joue sous les ordres de Christophe Galtier et la donne ne devrait pas changer avec l’arrivée de Luis Enrique, qui ne souhaiterait pas miser sur lui.
PSG : Le transfert de Neymar bloqué par une star ? https://t.co/Trn9KmlEQ1 pic.twitter.com/48qMPTRbsy
— le10sport (@le10sport) August 12, 2023
Hugo Ekitike devrait quitter le PSG
Ainsi, plusieurs pistes ont été évoquées pour le tout jeune buteur. C’est notamment le cas avec le RC Lens, qui selon L’Equipe serait très intéressé par Ekitike. Ce dernier pourrait toutefois être inclus dans le deal entre le PSG et Francfort, qui négocieraient en ce moment pour le transfert de Randal Kolo Muani.
L’Atalanta prête à tenter le coup
Une autre piste s’est ouverte, puisque La Gazzetta dello Sport nous apprend que Hugo Ekitike serait très apprécié en Italie, du côté de l’Atalanta. Avec le possible départ de DuvanZapata, le club bergamasque aurait l’intention de recruter un attaquant et le joueur du PSG serait tout particulièrement suivi.