Neymar est contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2027. De quoi lui permettre d’être calme pour son avenir. Cependant, la bronca des supporters à son domicile lui ferait doucement changer d’avis… Explications.
Neymar pourrait être amené à quitter le ParisSaint-Germain à l’intersaison, bien que son contrat court jusqu’en juin 2027. Deux ans après sa prolongation, l’heure serait au départ pour Neymar. Et cela aurait déjà été le cas l’été dernier si LuisCampos était parvenu à ses fins selon Foot Mercato.
La visite des supporters à son domicile a «choqué» Neymar
À en croire le média, Neymar serait à présent prêt à prendre en considération un départ du PSG. La cause ? Ce ne serait pas la volonté du club de se séparer de lui. Néanmoins, la bronca des supporters à son encontre et notamment à son domicile de Bougival mercredi, l’aurait considérablement « choqué » selon Foot Mercato.
Mbappé : Incroyable, Macron a empêché une catastrophe au PSG https://t.co/8bEW78nwHs pic.twitter.com/A3HN7RQy0Q
— le10sport (@le10sport) May 5, 2023
Un départ du PSG ? Neymar y pense
Pour la première fois depuis son transfert avorté au FCBarcelone en 2019, Neymar pourrait se laisser convaincre par un départ du PSG. Pour autant, Neymar saurait pertinemment qu’il a les cartes en main au vu de son contrat longue durée courant jusqu’en juin 2027 au ParisSaint-Germain. Le ton est donné, reste à savoir ce qu'il adviendra du feuilleton Neymar à présent.