Entre Neymar et le PSG, un divorce imminent ? Ce serait une nouvelle fois le désir affiché par le club de la capitale et son conseiller football Luis Campos. Des agents mettraient même les pieds dans le plat.
Neymar est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2027 de par sa prolongation de contrat en mai 2021, qui a été rallongée pour deux saisons supplémentaires dès le 1er juillet 2022 comme cela fut stipulé dans l’accord initial évoqué par le10sport.com en mai 2021.
Campos s’est planté l’été dernier, le PSG remet ça
Ce qui avait mis la puce à l’oreille de LuisCampos. À peine nommé conseiller football du PSG en juin 2022, le dirigeant portugais aurait fait le maximum afin de se séparer de la star auriverde, mais s’était heurté à la volonté de fer de Neymar de poursuivre au PSG. Résultat, le Brésilien était resté. Foot Mercato a confirmé ce vendredi la tentative vaine de Campos l’été dernier.
Rejeté par le PSG, Neymar a pris sa décision https://t.co/d5OuFGCFlN pic.twitter.com/5VVQrSAmxQ
— le10sport (@le10sport) May 5, 2023
Des agents mandatés pour faciliter le transfert de Neymar ?
Et d’après Foot Mercato,le comité de direction du PSG aurait à nouveau lancé les grandes manoeuvres dans le cadre du mercato estival afin de boucler le départ de Neymar. Pire, divers agents auraient été mandaté par le club pour lui dénicher une porte de sortie dans ce but précis.