En Ligue des champions, le PSG a vu son parcours virer au fiasco. Éliminé dès les huitièmes de finale, le club de la capitale pourrait voir Kylian Mbappé en avoir assez et claquer la porte. Le Real Madrid se tiendrait à l'affût. Toutefois, la formation parisienne n'aurait pas l'intention de le lâcher cet été.
La dernière désillusion du PSG en Ligue des champions pourrait bien être celle de trop pour Kylian Mbappé. L’international français rêve de remporter la prestigieuse compétition européenne. Mais cette saison, le club de la capitale a encore été éliminé dès les huitièmes de finale, après sa défaite contre le Bayern Munich.
Mercato - PSG : Paris a lancé son opération séduction pour Mbappe https://t.co/8fBtz8Ka2u pic.twitter.com/EdThtUxaCY
— le10sport (@le10sport) March 17, 2023
Mbappé sur le départ après le fiasco en Ligue des champions ?
Face à ce nouveau fiasco, Kylian Mbappé pourrait décider de claquer la porte. Son contrat expire en juin 2024. Le PSG pourrait donc en profiter pour le vendre à un prix hallucinant. Le Real Madrid se tiendrait à l’affût et pourrait encore tenter sa chance pour attirer le Français en Espagne. Mais le leader de la Ligue 1 a déjà scellé l’avenir de son joueur.
Le PSG a fermé la porte
À en croire les informations divulguées par le journaliste Jonathan Johnson dans Caught Offside, le PSG ne devrait pas pousser Kylian Mbappé vers la sortie tant qu’il est encore sous contrat. Le club de la capitale serait conscient que son projet ne tiendra pas la route sans la star de 24 ans. Dans cette mesure, le PSG ne devrait pas accepter un transfert de l’international français. Kylian Mbappé sait déjà à quoi s’en tenir.