En quête de nombreux renforts en vue de la saison prochaine, le PSG explorerait plusieurs pistes sur le mercato. Le club de la capitale songerait notamment à rapatrier Adrien Rabiot, dont le contrat avec la Juventus expire en juin prochain. Nasser Al-Khelaïfi entretiendrait d'ailleurs d'excellentes relations avec le joueur de 27 ans.
Lors du prochain mercato estival, le PSG va devoir gérer plusieurs chantiers. Alors que le club de la capitale cherche à se renforcer en attaque, la direction parisienne pourrait également apporter quelques renforts dans le milieu de terrain de Christophe Galtier. Et ces derniers jours, le nom d’Adrien Rabiot revient souvent.
Ça bouge au PSG, un gros transfert en Ligue 1 dans les tuyaux https://t.co/gHJpJmmN0t pic.twitter.com/OTCoK6yIZX
— le10sport (@le10sport) March 17, 2023
Rabiot, incontournable à la Juventus
En fin de contrat en juin prochain, l’international français n’a toujours pas prolongé avec la Juventus. À Turin, le joueur de 27 ans a franchi un cap et est devenu incontournable. Il a d’ailleurs impressionné avec l’Équipe de France lors de la Coupe du monde. Le PSG voudrait donc le rapatrier. Et son retour prend forme.
Nasser Al-Khelaïfi prépare son retour au PSG
Selon les informations de Média Foot, Nasser Al-Khelaïfi aurait gardé de bonnes relations avec Adrien Rabiot depuis son départ du PSG, et ce, malgré la mise à l'écart du joueur dans les derniers mois de son contrat. Son retour prendrait d’ailleurs de l’ampleur en interne. Le club de la capitale ne tiendrait aucun accord avec le milieu de terrain, mais les négociations avanceraient dans le bon sens. Adrien Rabiot pourrait bien revenir au PSG à l’issue de la saison. À suivre...