Focalisé à 100 % sur le dossier de l’attaquant, le PSG continue d’insister pour Harry Kane. L’attaquant de Tottenham, en fin de contrat dans une saison, voudrait aller voir ailleurs et le Bayern Munich fait office de favori. Mais Paris y croit toujours, une réunion serait même planifiée pour cette semaine entre les dirigeants parisiens et le clan Kane.
Le PSG a plusieurs pistes pour son attaque mais la grande priorité s’appelle Harry Kane. Les dossiers s’empilent mais l’attaquant de Tottenham reste le favori des dirigeants parisiens qui n’ont pas dit leur dernier mot dans ce dossier. Le Bayern Munich continue d’insister mais le PSG ne lâche rien.
Réunion cette semaine entre le PSG et le clan Kane
A en croire les informations de RMC Sport, même si le PSG n’est pas parvenu à obtenir l’accord d’Harry Kane lors des premiers échanges, de nouvelles discussions sont attendues puisque les deux camps devraient se revoir cette semaine. Le PSG va tenter de le convaincre de mettre le cap sur la capitale française.
Mercato : Deschamps plombe un transfert du PSG https://t.co/DHbHnH6HhW pic.twitter.com/VL6UdzUKM6
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
Avant de négocier avec Tottenham...
Une fois l’accord trouvé avec Harry Kane, le plus dur va commencer pour le PSG : négocier avec Tottenham. Daniel Levy est très difficile en affaires et il ne fera aucun cadeau pour Kane, son joueur phare. Affaire à suivre...