Après neuf saisons au PSG, Layvin Kurzawa a quitté le club de la capitale cet été. Le défenseur en a profité pour accorder une interview à L’Équipe dans laquelle il revient notamment sur ses soirées parisiennes. L’ancien international français a affirmé qu’à une certaine époque il sortait souvent le soir, au restaurant, ou bien en boîte de nuit.
Une grande partie des supporters du PSG regrettent le départ de Kylian Mbappé, qui était vu comme la principale arme pour le club de la capitale dans sa quête de victoire finale en Ligue des champions. En revanche, ils sont beaucoup moins nombreux à pleurer le départ de Layvin Kurzawa.
Kurzawa sera resté neuf ans au PSG
Pourtant, Layvin Kurzawa sera resté neuf ans au PSG, car il est arrivé en 2015 à Paris, en provenance de l’AS Monaco. Si ses premières saisons au sein du club de la capitale se sont bien passées, cela s’est clairement gâté vers la fin. Le défenseur n’a par exemple joué que neuf minutes lors de la saison 2023-2024.
Mercato - PSG : Le prochain club de Xavi Simons vend la mèche ? https://t.co/9q4pwSURjk pic.twitter.com/GBD900osyM
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Kurzawa se lâche sur ses soirées en boîte de nuit
Pour L’Équipe, Layvin Kurzawa est revenu sur son aventure au PSG. Le défenseur a notamment avoué qu’à une certaine époque, il sortait beaucoup, surtout dans des boîtes de nuit de la capitale. « Je ne vais pas mentir, à une certaine période, je sortais beaucoup, en 2016, 2017. J'allais pas mal au restaurant, en boîte, mais c'était peut-être la période où j'étais le meilleur au PSG. Aujourd'hui, je sors beaucoup moins et je ne joue pas plus. »