Cet hiver, le PSG a frappé un très gros coup en recrutant Khvicha Kvaratskhelia en provenance de Naples pour 70M€. Le Géorgien pourrait faire ses grands débuts ce samedi contre Reims en Ligue 1, mais il était déjà en tribunes pour assister à la démonstration des Parisiens contre Manchester City mercredi soir. Une soirée qui l'a bluffé.

Le mercato d'hiver n'a pas encore fermé ses portes, mais le gros coup en Ligue 1 est déjà connu. Il s'agit en effet du transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG pour 70M€. Déjà annoncé dans le viseur du club parisien l'été dernier, l'international géorgien a finalement attendu le mois de janvier pour s'engager à Paris. Et bien qu'il n'ait pas encore fait ses débuts, l'ancien ailier du Napoli semble très à l'aise.
Un projet en or pour convaincre Haaland ? Découvrez pourquoi le PSG attire toujours autant les talents ! ⚽
— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) January 25, 2025
➡️ https://t.co/kQNfYNgZ4F pic.twitter.com/KuzD5EVLFo
Kvaratskhelia hallucine déjà au PSG
En effet, selon les informations de L'EQUIPE, l'intégration de Khvicha Kvaratskhelia se passe très bien. Le Géorgien était présent dans les tribunes du Parc des Princes mercredi soir pour assister à la magnifique victoire du PSG contre Manchester City (4-2) dans une atmosphère incroyable. Le nouveau numéro 7 parisien aurait d'ailleurs été «bluffé» par l'ambiance dans l'enceinte parisien.
Ses grands débuts dès samedi ?
Cela tombe bien puisque Khvicha Kvaratskhelia pourrait désormais découvrir la pelouse du Parc des Princes. En conférence de presse vendredi, Luis Enrique a en effet confirmé que son nouveau joueur était prêt pour la venue de Reims à Paris ce samedi soir : « Physiquement, il est très bien. On l'a vu lors des entraînements, il n'a aucun problème. Il s'est bien adapté, c'est un joueur du PSG. Il est prêt. » Les grands débuts de Kvaratskhelia au PSG sont donc imminents.