PSG : Le transfert de Kvaratskhelia provoque déjà un malaise !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé à Paris vendredi dernier, Khvicha Kvaratskhelia s'est engagé avec le PSG pour quatre ans et demi. Ce transfert, salué par les supporters, n'a pas été accueilli favorablement par Bradley Barcola. L'ailier gauche est sous la menace directe de l'ancien napolitain, dont le poste préférentiel se trouve à gauche de l'attaque.

Depuis son arrivée au PSG, Luis Enrique a fait savoir qu’il souhaitait installer doubler tous les postes et installer une concurrence. Grâce au recrutement de Khvicha Kvaratskhelia cet hiver, le technicien espagnol va pouvoir installer une menace sur Bradley Barcola, discret ces dernières semaines, mais qui a parfaitement réagi en inscrivant un doublé face à Manchester City mercredi soir (4-2).

Barcola ne digère pas le dernier transfert du PSG

L’ailier tricolore avait à cœur de briller sous les yeux de son nouveau concurrent, installé dans les tribunes du Parc des Princes. Barcola voulait montrer sa vraie valeur dans un contexte délicat pour lui. Selon les informations de L’Equipe, l’ailier lyonnais aurait été très surpris par le choix du PSG de recruter Kvaratskhelia.

Luis Enrique laisse planer le doute

En conférence de presse, Luis Enrique a tenté de le rassurer comme il peut en annonçant que rien n’était gravé dans le marbre. « Il y a sept joueurs à l’avant avec qui je peux faire des combinaisons. Il faut voir les synergies, ce qu’il apporte à l’équipe en attaque et en défense» a confié le coach du PSG. Il en faudra certainement plus pour rassurer Barcola.

Articles liés