C'est désormais officiel, Didier Deschamps a prolongé son contrat avec l'équipe de France jusqu'en 2026. Un véritable coup de massue pour Zinédine Zidane qui avait longuement attendu son tour. Ainsi, l'ancien coach du Real Madrid aurait tranché pour la suite de sa carrière. Pour la presse espagnole, il devrait bientôt reprendre du service.
Zinédine Zidane a vu son rêve s'envoler ce samedi en fin de matinée. En effet, Didier Deschamps a été reconduit jusqu'en 2026 à la tête des Bleus par le président de la FFF Noël Le Graët. Une nouvelle qui va pousser la légende de l'équipe de France à prendre une décision radicale.
Loin de la France, Zidane provoque une révolution https://t.co/mfl8YeKwS3 pic.twitter.com/PywRamW7Fi
— le10sport (@le10sport) January 7, 2023
Zidane veut retrouver un poste
C'est ce qu'avance le média espagnol Defensa Central. En effet, Zinédine Zidane n'attendra pas 4 ans supplémentaires et il envisagerait même de trouver un poste dans le courant de l'année 2023. Zizou se sent prêt à écouter les offres qui lui parviendront.
Quel avenir pour Zidane ?
Après la prolongation XXL de Didier Deschamps, Zinédine Zidane pourrait tenter de se venger en reprenant les clés de la sélection brésilienne qui cherche l'homme de la situation après le départ de Tite. Côté club, peu d'options s'offrent à 'ancien entraineur du Real Madrid puisqu'Erik ten Hag a redressé Manchester United, tout comme Max Allegri avec la Juventus.