Désormais à Al-Ittihad, Karim Benzema n'hésite pas à tenter de renforcer son club en activant son réseau, et cela pourrait provoquer l'arrivée d'un joueur du Real Madrid. En effet, l'attaquant formé à l'OL aurait contacté Ferland Mendy pour le convaincre de le rejoindre en Arabie Saoudite. Kylian Mbappé pourrait donc perdre l'un de ses compatriotes au sein du vestiaire merengue.
Désormais bien installé à Al-Ittihad, Karim Benzema espère voir l'équipe se renforcer dans les prochains mois, et pour cela, il prend les choses en mains puisqu'il aurait lui-même contacté l'un de ses anciens coéquipiers au Real Madrid afin de le convaincre de le rejoindre en Arabie Saoudite.
Real Madrid : Nadal avec Mbappé, l’incroyable projet imaginé ! https://t.co/PpQUSfw5qm pic.twitter.com/Vuhp8uPDva
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Benzema réclame Mendy à Al-Ittihad ?
Sur le plateau du Chiringuito, Eduardo Inda révèle qu'il s'agit de Ferland Mendy. « Karim Benzema, deuxième joueur le mieux payé au monde, a proposé à Ferland Mendy de le rejoindre à Al-Ittihad la saison prochaine. Mendy demande des augmentations de salaire et n'est pas très apprécié au Real Madrid », explique le directeur d'OK Diario.
Son remplaçant déjà trouvé ?
Il faut dire que le journaliste espagnol ajoute que le Real Madrid a bouclé l'arrivée d'Alphonso Davies dont le contrat au Bayern Munich s'achève en juin prochain. Par conséquent, le club merengue ne fermera pas la porte à un départ de Ferland Mendy. Kylian Mbappé pourrait donc perdre l'un de ses compatriotes au Real Madrid.