En fin de contrat, Karim Benzema a décidé de quitter le Real Madrid pour signer en Arabie Saoudite. Le club madrilène doit donc se trouver un nouveau numéro 9 cet été. Florentino Pérez penserait notamment à Kai Havertz, qui plairait à Carlo Ancelotti. Antonio Rüdiger serait d'ailleurs ravi de retrouver son ancien coéquipier chez les Merengue.
Karim Benzema a fait une annonce qui a eu l’effet d’une bombe. Alors qu’il était pressenti pour prolonger au Real Madrid, le Ballon d’Or 2022 a finalement décidé de faire ses valises. En fin de contrat, il n’a pas prolongé et s’est engagé avec Al-Ittihad en Arabie Saoudite. Pour le remplacer, le Real Madrid aurait activé plusieurs pistes jusqu’à présent.
Real Madrid : Benzema, le coup de tonnerre https://t.co/MJUxGma2sU pic.twitter.com/GkyJz2tL8h
— le10sport (@le10sport) June 9, 2023
Le Real Madrid vise Havertz pour remplacer Benzema
Le club madrilène penserait notamment à aller chercher Kai Havertz. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Chelsea, l’international allemand ne fermerait pas la porte à un départ. Et dans le vestiaire de Carlo Ancelotti, il serait attendu avec impatience.
Rüdiger l’attend avec impatience
« Havertz ? Je serais très heureux de pouvoir rejouer avec lui en club. Mais en ce qui concerne les transferts, je n’ai pas mon mot à dire dans le club » a ainsi confié le défenseur central du Real Madrid au micro de SPORT1. Si le Real Madrid venait à boucler le transfert de Kai Havertz, Florentino Pérez serait assurément certain de faire un heureux avec Antonio Rüdiger.