Zidane à l'OM, la mèche est vendue
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors qu'Igor Tudor a laissé sa place vacante à l'OM, les rumeurs se font nombreuses au sujet de sa succession. Ancien coach de River Plate, Marcelo Gallardo serait le grand favori, mais certains espèrent l'arrivée de Zinédine Zidane, libre de tout contrat. Le mariage avec le champion du monde 1998 serait possible, mais à une seule condition.

A l'instar du PSG, l'OM est à la recherche d'un nouvel entraîneur. Juste avant la dernière journée de championnat, Igor Tudor avait présenté sa démission à Pablo Longoria, qui aurait quelques idées en tête pour le remplacer. Le favori se nommerait Marcelo Gallardo, mais les supporters marseillais rêvent d'un autre profil.

Marseille rêve de Zidane

Natif de Marseille, Zinédine Zidane est, actuellement, sans club. En théorie, le champion du monde 1998 est libre de s'engager avec l'OM. Mais à en croire Thibaud Vézirian, son arrivée à Marseille ne sera possible qu'en cas de vente du club.

Zidane à Marseille, à une seule condition

« Il ne peut pas y avoir de Zidane à l’OM sans officialisation, de changement d’ère. C’est impensable en l’état » a lâché le journaliste lors d'une vidéo publiée sur le site de Team Football. Hasard ou pas, Rolland Courbis avait indiqué que Zidane était le choix numéro un de l'Arabie Saoudite en cas de vente du club.

Articles liés