Benzema : Accusé d’être un «menteur», il lâche ses vérités !
Thomas Bourseau

Entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti a remporté deux Ligues des champions aux côtés de Karim Benzema. Parti à Al-Ittihad l’été dernier, le Ballon d’or 2022 ne serait pas interdit d’un retour dans l’esprit d’Ancelotti selon la presse espagnole. Ce qui lui a valu une attaque du frère de Benzema et qui a engendré une mise au point.

Karim Benzema est-il « le fils de la défaite » ? C’est du moins ce dont certains supporters d’Al-Ittihad sont persuadés puisqu’ils le surnomment « Ben-Hazima ». Ne traversant pas la meilleure période de sa carrière sportivement parlant, Benzema fait le tour des médias depuis quelques jours concernant un éventuel retour à l’OL.

Carlo Ancelotti est un menteur sur Karim Benzema ?

Pour L’Équipe, un proche de Karim Benzema a tenu à mettre les choses au clair. « C'est faux, ce sont des inventions des médias parce que Karim ne s'entraîne pas avec l'équipe. On a l'habitude ». La presse espagnole a pour sa part évoqué un autre retour… mais cette fois-ci au Real Madrid ! Carlo Ancelotti ne se montrerait pas contre en coulisses, mais a été traité de menteur par le frère de Benzema sur Instagram.

«Je n'ai pas parlé au club de Karim Benzema et d'un éventuel retour»

De passage en conférence de presse vendredi, l’entraîneur du Real Madrid a vidé son sac. « Les informations sur le retour de Karim Benzema au Real Madrid sont fausses. C'est une fausse nouvelle. Je n'ai pas parlé au club de Karim Benzema et d'un éventuel retour ».

Articles liés