Barcelone dit non au PSG, un échec se confirme sur le mercato
La rédaction

Ousmane Dembélé n'est pas le seul joueur du FC Barcelone à avoir été lié au PSG ces dernières heures. Ansu Fati aurait été proposé au club parisien, tandis que Gavi aurait été sollicité. L'équipe française aurait pris des renseignements sur le jeune milieu de terrain, mais le Barça a vite douché ses espoirs.

Le PSG et le FC Barcelone se sont souvent retrouvés sur des dossiers chauds du mercato. Le feuilleton Neymar pourrait marquer ce mois d'août, mais pour l'heure, c'est surtout Ousmane Dembélé qui fait parler de lui. L'international français n'a pas participé à la rencontre face à Tottenham et devrait signer un contrat de cinq ans avec le PSG.

Fati aurait été proposé au PSG

Ousmane Dembélé n'est pas le seul joueur catalan à avoir été cité dans l'orbite du PSG. Formé au Barça, Ansu Fati aurait été proposé à de nombreuses équipes, notamment au club parisien. Mais dans ce dossier, la formation n'aurait pas donné suite.

Le PSG se renseigne sur Gavi, mais...

A contrario, le PSG serait intéressé par Gavi, le jeune milieu de terrain catalan. A en croire les informations de Mundo Deportivo, le club de la capitale s'est renseigné sur la situation de l'Espagnol, mais le Barça a très vite fait savoir qu'il ne figurait pas sur la liste des partants. Le PSG ne peut pas réussir à tout les coups. 

Articles liés