Avant Mbappé, le Real Madrid boucle un coup à 1Md€
Pierrick Levallet

En attendant que la situation autour de Kylian Mbappé se clarifie, le Real Madrid s'est occupé d'un autre dossier. Le club madrilène a bouclé la prolongation d'Eduardo Camavinga, désormais lié à la Casa Blanca jusqu'en juin 2029. D'ailleurs, les Merengue ont pris le soin de blinder le nouveau contrat du milieu de terrain de 20 ans.

Quel avenir pour Kylian Mbappé ? Cette question alimente de nombreuses rumeurs sur le mercato depuis plusieurs mois maintenant. La star de 24 ans est en fin de contrat avec le PSG et n’a toujours pas tranché pour la suite de sa carrière. Le Real Madrid se tient donc à l’affût, mais refuse de passer à l’action tant que la situation autour de l’international français n’est pas clarifiée. En attendant, Florentino Pérez s’est occupé d’un autre dossier.

Le Real Madrid a blindé le contrat de Camavinga

En effet, le Real Madrid a officialisé la prolongation de contrat d’Eduardo Camavinga. Le milieu de terrain de 20 ans est désormais lié au club madrilène jusqu’en juin 2029. Et les Merengue n’ont pas hésité à blinder le contrat de l’ancien Rennais. SPORT a révélé que le Real Madrid avait pris le soin d’inclure une clause libératoire d’un milliard d’euros pour sécuriser l’avenir d’Eduardo Camavinga.

«Il voudra sûrement faire toute sa carrière au Real Madrid»

Ce dernier ne serait d’ailleurs pas contre passer toute sa carrière au Real Madrid. « La prolongation de Camavinga est fantastique. C’est un rêve pour lui. C’est un rêve pour quiconque de signer autant d’années avec Madrid. Il adore être ici. Il voudra sûrement faire toute sa carrière au Real Madrid » a ainsi expliqué Jonathan Barnett, l’agent d’Eduardo Camavinga, au micro d’El Chiringuito. Reste maintenant à voir si le joueur de l’équipe de France saura s’imposer sur la durée au Real Madrid. Mais pour le moment, la direction madrilène semble sous le charme du crack français.

Articles liés