Avant Mbappé, le Real Madrid boucle le transfert d’un attaquant
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que la presse espagnole évoque une possible arrivée de Kylian Mbappé, le Real Madrid s'apprête à signer un buteur. Selon certains médias, le club merengue s'apprête à lever l'option d'achat de Joselu. Arrivé en provenance de l'Espanyol Barcelone, le buteur de 33 ans est vite parvenu à faire l'unanimité en interne. 

Il était la surprise du dernier mercato estival. A la recherche d'un attaquant pour remplacer Karim Benzema cet été, le Real Madrid avait décidé de miser sur Joselu. Et trois mois après sa venue dans la capitale espagnole, l'attaquant de 33 ans semble avoir convaincu ses dirigeants puisqu'il devrait être conservé à l'issue de son prêt.

Le Real Madrid va conserver Joselu

« Le Real Madrid a décidé de lever l'option d'achat pour Joselu , qui l'avait avec l'Espanyol. C'est peu d'argent, c'est 1,5 million d'euros pour l'argent que Madrid déplace » a lâché Eduardo Inda, patron d'OK Diario.

Joselu fait l'unanimité au sein du vestiaire

Présent sur le plateau d'El Chiringuito, le journaliste espagnol a rajouté que Joselu était vite parvenu à se fondre dans la masse et a apporté une bonne ambiance au sein du vestiaire du Real Madrid. Ses bonnes performances (cinq buts en championnat) y sont aussi pour quelque chose.

Articles liés