Le mercato estival 2024 est encore loin, mais le Paris Saint-Germain semble déjà planifier son recrutement et viserait une star de l’équipe de France. Il s’agit de Theo Hernandez, qui aurait déjà été approché cet été sans succès et pour lequel l’AC Milan réclamerait au moins 60M€. Mais le PSG ne serait pas seul sur ce coup…
Meilleur latéral gauche de Serie A depuis plusieurs années, Theo Hernandez aurait pu faire le grand saut vers le PSG cet été. La Gazzetta dello Sport nous a en effet appris tout récemment que les Parisiens auraient tenté leur chance pour l’international français de 26 ans, notamment passé par le Real Madrid avant d’exploser à l’AC Milan.
Critiquée, cette star du PSG vide son sac https://t.co/5p6jEFsSlr pic.twitter.com/4Gwn2R0b7O
— le10sport (@le10sport) October 17, 2023
Theo Hernandez, le nouvel objectif du PSG
Les Rossoneri ne souhaitent absolument pas vouloir le lâcher et si le PSG veut retenter sa chance, il faudra au moins 60M€. C’est quasiment le triple de son prix d’achat en 2019, ce qui représenterait une belle plus-value pour Milan, qui aurait l’intention de réinvestir directement cet argent sur le marché des transferts.
Manchester United veut frapper fort
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, un autre grand d’Europe souhaiterait boucler le transfert de Theo Hernandez. Il s’agit de Manchester United, qui se serait d’ailleurs déjà dit disposé à offrir une très grosse indemnité d’argent à l’AC Milan en vue de l’été 2024.