Barré par Gianluigi Donnarumma au PSG, Keylor Navas pourrait se relancer au sein d'un autre club. Ces derniers jours, il aurait été contacté par Al-Nassr et sa nouvelle star, Cristiano Ronaldo. L'équipe saoudienne aimerait le recruter, mais l'ancien portier du Real Madrid n'aurait pas l'intention, pour l'instant, de quitter l'Europe.
Ça se bouscule pour Keylor Navas. En manque de temps de jeu au PSG, l'ancien portier du Real Madrid aurait des touches en Premier League selon les informations de L'Equipe. Mais pour l'heure, la seule piste concrète de Navas mènerait en Arabie Saoudite, à Al-Nassr.
Messi-Cristiano Ronaldo : Un projet pharaonique peut voir le jour https://t.co/kk8x2GCRdc pic.twitter.com/9FIyJCP2MT
— le10sport (@le10sport) January 18, 2023
Al-Nassr s'attaque à Keylor Navas
Après avoir recruté Cristiano Ronaldo, le club saoudien souhaiterait s'attaquer à Navas, un autre ancien pensionnaire du Real Madrid. Selon les informations du journaliste Nicolo Schira, l'international portugais aurait contacté le portier du PSG pour lui demander de venir. Mais selon RMC, un départ en Arabie Saoudite ne serait pas une priorité pour Navas.
Navas aurait d'autres priorités
Ce mercredi, le média français annonce que Navas voudrait encore poursuivre sa carrière en Europe, malgré ses 36 ans au compteur. Le gardien estime avoir encore les capacités nécessaires pour rejoindre un gros club européen. Reste à savoir si un cador se manifestera dans ce dossier Navas d'ici la fin du mercato hivernal.