Au cœur d’une polémique avec Deschamps, Benzema a pris une grande décision
Thomas Bourseau

Alors qu’il avait quitté le Qatar amère après la décision du staff concernant sa blessure lors du dernier Mondial, Karim Benzema menace de prendre la parole afin de recadrer Didier Deschamps. En parallèle, tout serait bouclé pour son avenir au Real Madrid.

La semaine dernière, Didier Deschamps se livrait publiquement sur le feuilleton Karim Benzema avant le match d’ouverture de la dernière Coupe du monde de l’équipe de France face à l’Australie (4-1). Le sélectionneur des Bleus confiait notamment avoir appris au petit matin le départ de Benzema qui avait été diagnostiqué inapte à concourir pour le début de la compétition en raison d’une blessure.

Benzema tease une prise de parole dans l’affaire Deschamps

Des propos qui ont fait réagir Karim Benzema accusant entre autres Didier Deschamps de menteur via une story Instagram. En outre, l’attaquant du Real Madrid, qui a décidé de prendre sa retraite internationale après le Mondial, laissait entendre qu’il prendrait bientôt la parole pour donner sa version des faits.

Benzema d’accord avec Pérez pour continuer au Real Madrid

En attendant, selon L’Equipe, Karim Benzema serait enfin fixé pour son avenir… au Real Madrid. Contractuellement lié au club merengue jusqu’en juin prochain, le capitaine de la Casa Blanca aurait dernièrement rencontré Florentino Pérez. Avec son président, le Ballon d’or 2022 se serait mis d’accord pour une prolongation de contrat.

Articles liés