Attendue au PSG, une star de Deschamps va donner sa réponse
Thomas Bourseau

A l’approche du mercato estival, le PSG est en pole position pour recruter Lucas Hernandez qui aurait vendu la mèche en interne. La décision finale du champion du monde serait imminente et le Bayern Munich lui aurait annoncé la couleur.

Lucas Hernandez peut-il quitter le Bayern Munich cet été, soit avant d’entrer dans l’ultime année de son contrat ? Le natif de Marseille avait par le passé en conférence de presse fait savoir qu’il était peu probable qu’il puisse un jour arborer la tunique du PSG. Néanmoins, c’est la direction que semble prendre le dossier Lucas Hernandez à l’instant T.

Lucas Hernandez aurait vendu la mèche à ses coéquipiers

D’après diverses informations parues dans la presse, Lucas Hernandez serait emballé par le challenge PSG et aurait même fait part de son choix de rejoindre le Paris Saint-Germain à certains de ses coéquipiers du Bayern Munich selon Kicker.

Réunion cruciale pour Lucas Hernandez, sa réponse va tomber

D’après Sport BILD, une réunion aurait eu lieu entre les dirigeants du Bayern Munich et Lucas Hernandez dans la journée de mardi. Une décision finale semblerait être imminente de la part du champion du monde tricolore. Néanmoins, le champion d’Allemagne se serait montré clair envers son joueur : une prolongation de contrat ou une vente cet été. La balle est dans son camp.

Articles liés