L’AS Saint-Etienne s’est de nouveau inclinée en championnat face à Metz. Alors que le poste de Ghislain Printant est en danger, Pierre Ménès a évoqué ce dossier chaud du moment dans le Forez.
L’AS Saint-Etienne a enregistré une nouvelle défaite en championnat. Les hommes de Ghislain Printant n’ont pas réussi à trouver le chemin du but et se sont inclinés face à Metz (1-0) pourtant eux aussi en difficulté cette saison. La situation devient de plus en plus critique pour les Verts qui n’ont remporté qu’un seul match depuis le début de la saison.
« Cela va beaucoup moins bien pour Printant »
Alors que des rumeurs autour d’un retour de Jean-Louis Gasset à l'ASSE se font de plus en plus insistantes, Pierre Ménès s'est prononcé sur la situation de GhislainPrintant à la tête des Verts : « Cela va beaucoup moins bien pour Printant, après la nouvelle défaite des Verts, à domicile et contre Metz - il faut quand même le faire. Les Lorrains ont marqué le seul but du match par Diallo face à une équipe stéphanoise qui n’a absolument rien montré en terme de jeu. Je veux bien que Sainté change d’entraîneur, mais je ne suis pas sûr que cela changera grand-chose avec cet effectif qui a l’air totalement hors du coup physiquement », a expliqué le chroniqueur sur son blog.