menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
ASSE : Latovlevici ne lâche pas les Verts
La rédaction

Saint-Etienne n’a toujours pas déniché son arrière latéral cet hiver. Les Verts pensaient échouer sur le dossier Latovlevici mais le Roumain maintient son intérêt pour l’ASSE.

L’ASSE compte une recrue cet hiver : Danijel Aleksic. Mais Christophe Galtier a prévenu. La venue du Serbe est avant tout un pari sur l’avenir et les Verts ont surtout profité de l’opportunité qui s’est présentée en janvier pour signer ce prometteur attaquant. Dans l’immédiat, l’effectif stéphanois ne semble donc pas renforcé. Le poste de latéral gauche a toujours besoin d’un renfort selon l’entraîneur de l’ASSE.

ASSE : Latovlevici veut venir Iasmin Latovlevici, international roumain, semblait proche de s’engager dans le Forez. Mais ce dossier traîne depuis des semaines et se dirige vers un échec pour des raisons nébuleuses, le joueur du Steaua Bucarest étant revendiqué par plusieurs agents.

Mais Latovlevici fait encore de Saint-Etienne sa priorité : « Je ne crois pas que ce soit terminé parce que le mercato court jusqu’au 31 janvier. J’espère toujours un transfert », annonce-t-il dans le quotidien roumain Pro Sport. L’appel du pied est évident, encore faudrait-il que l’ASSE sache vers quel agent se tourner pour négocier.

Articles liés