ASSE : Après la vente, un coup de théâtre est annoncé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Nouveau propriétaire de l'ASSE, le groupe canadien Kilmer Sports Ventures souhaite s'appuyer sur l'équipe déjà présente pour bâtir son projet sportif, y compris sur le triumvirat composé de Loïc Perrin, Samuel Rustem et Jean-François Soucasse. Mais l'un des membres de la direction devrait quitter le navire très prochainement suite à cette opération.

L'ASSE est passée entre les mains du groupe Kilmer Sports Ventures et son directeur général Ivan Gazidis. La nouvelle direction de l'ASSE est déjà au travail pour remodeler le groupe stéphanois et préparer son retour en Ligue 1.

La première victime de Kilmer Sports Ventures est annoncée

Pour mener à bien son recrutement, le groupe canadien souhaite s'appuyer sur le triumvirat composé de Loïc Perrin, Samuel Rustem et Jean-François Soucasse. Mais selon une source proche de l'ASSE, ce ne serait plus qu'une question de temps avant que l'un des membres de ce trio ne quitte le navire. « Pour Soucasse, suite à la vente, je lui vois une durée de vie assez limitée » a-t-elle confié au média Les Violets.com.

Les raisons sont dévoilées

En mai dernier, le journaliste indépendant Romain Molina avait déjà évoqué l'avenir incertain de Soucasse à l'ASSE. « Soucasse n’est pas sûr qu’il reste pour des raisons personnelles et professionnelles » avait-il déclaré.

Articles liés