Après son transfert à l’OM, il lâche une annonce
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce dimanche, l'OM est, facilement, venu à bout du Havre en championnat (3-0). Arrivé cet été, Ismaïla Sarr a inscrit son troisième but sous les couleurs marseillaises. Positionné sur le côté gauche de l'attaque, l'international sénégalais semble avoir retrouvé sa forme après sa blessure aux ischios-jambiers intervenue en septembre dernier.

L'OM monte en puissance. Sous les ordres de Gennaro Gattuso, le club marseillais est parvenu à vaincre Le Havre au Vélodrome (3-0). Les buts ont été inscrits par Arouna Sangante, Pierre-EmerickAubameyang, et Ismaïla Sarr, qui semble avoir retrouvé sa forme après une blessure aux ischios-jambiers intervenues en septembre dernier.

Sarr trouve le chemin des filets

Positionné sur le côté gauche de l'attaque, Sarr compte désormais trois buts en Ligue 1. « Si ça m’embête de joueur à gauche ? Non je joue pour l’équipe, je donne tout pour l’équipe. Je vais jouer à n’importe quel poste » a-t-il déclaré. En zone mixte, le joueur est, aussi, revenu sur ses premiers pas à l'OM. L'international sénégalis est ravi d'avoir retrouvé une forme optimale avant de rejoindre sa sélection.

« Je suis très content d’être à l’OM »

« Je suis très content d’être à l’OM. Je vais tout donner pour cette équipe. Malheureusement, je m’étais blessé en sélection, mais là je me sens beaucoup mieux » a confié Ismaïla Sarr dans les travées du Vélodrome.

Articles liés