L'été dernier, l'OM frappait fort d'entrée en recrutant le très courtisé Jonathan Clauss. Référence à son poste en Ligue 1 depuis deux saisons, l'ancien du RC Lens s'épanouit à l'OM où il délivre caviar sur caviar. Un peu plus de six mois après son arrivée, il a tiré le bilan de la première partie de son aventure.
Pablo Longoria le voulait absolument, il l'a eu ! Lors du dernier mercato estival, l'OM avait recruté Jonathan Clauss en provenance du RC Lens afin de combler un poste où il manquait cruellement de qualité. Troisième meilleur passeur du championnat derrière Lionel Messi et Neymar, l'ancien Lensois s'est rapidement acclimaté à l'OM. Il se réjouit de son transfert.
La grande annonce de cette recrue de l'OM sur son avenir https://t.co/YhEqCODGST pic.twitter.com/5ikvRZ6Pk9
— le10sport (@le10sport) March 19, 2023
«Un bilan très positif»
« Le bilan de mon adaptation ? C’est un bilan très positif. Y’a eu un temps d’adaptation rapide, même s’il n’a pas été à 100% sur tous les aspects. J’ai pris pleinement conscience de l’endroit où j’ai atterri au fur et à mesure des matchs qui s’enchainaient », a expliqué Jonathan Clauss dans un entretien accordé à Téléfoot.
«Une marge supplémentaire à aller chercher»
« En même temps, dans la vie de tous les jours aussi. Un bilan vraiment positif, même si je pense qu’il y a encore une marge supplémentaire à aller chercher et que je suis encore en train de travailler pour aller la chercher », ajoute Jonathan Clauss.