Après Ronaldo, Al-Nassr prépare du lourd sur le mercato
La rédaction

Le club saoudien d’Al-Nassr est au centre de la planète football ces derniers jours. Et pour cause, la signature de Cristiano Ronaldo (qui s’est offert au passage un contrat record) a fait l’effet d’une bombe dans le monde entier. Mais la signature du portugais pourrait en cacher une, voire plusieurs autres…

Cristiano Ronaldo, qui sait désormais quand il pourra débuter avec son nouveau club, ne devrait pas être la seule recrue de ce mercato hivernal pour Al-Nassr. C’est en tout cas ce que révèle le journaliste de Sport Italia Rudy Galetti.

Al Nassr cherche à attirer de très beaux noms

Selon ce journaliste italien, Rudi Garcia souhaite profiter de la venue du quintuple ballon d’or pour renforcer considérablement son effectif. Et l’ancien entraîneur de l’OL ou de la Roma scrute attentivement la situation de plusieurs joueurs en Europe, dont beaucoup sont en fins de contrats. Parmi eux, Luka Modric. Le Ballon d’or 2018 pourrait ainsi terminer sa carrière aux cotés de son ancien partenaire du côté du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Le contrat du Croate expire en juin 2023, tout comme celui de N’Golo Kanté du côté de Chelsea, un nom également dans les petits papiers d’Al-Nassr.

Rudi Garcia se penche vers l'un de ses anciens joueurs

Fort de ses précédentes expériences en Europe, l’entraîneur d’Al-Nassr Rudi Garcia possède un grand réseau de contacts dans la planète football. Parmi ses anciens joueurs, la situation d’Houssem Aouar est surveillée par le coach français, qui aimerait pouvoir l’attirer du côté de l’Arabie Saoudite. Tout comme les noms cités précédemment, le contrat d’Aouar expire en juin 2023. Aouar, 24 ans est en revanche, un profil bien différent que ceux de Modric et de Ronaldo qui sont plutôt sur la fin de leurs carrières respectives.

Articles liés