Ça ne sent pas bon pour le PSG dans le dossier Kylian Mbappé. Le joueur français aurait refusé de prolonger son contrat d'une saison supplémentaire, soit jusqu'en 2025. Pour le convaincre de signer un nouveau bail, le club parisien pourrait accéder à certaines demandes, comme celle de vendre Neymar ou de laisser filer Marco Verratti.
Kylian Mbappé lâche une bombe en privé, c’est la panique au PSG https://t.co/QqmRQco0PS pic.twitter.com/jErEjiOFK7
— le10sport (@le10sport) May 24, 2023
Mbappé aurait réclamé le départ de Neymar
Comme confirmé par Sports Zone, Mbappé espérerait le départ de Lionel Messi, mais aussi de Neymar. Le joueur français aurait déjà réclamé le transfert du Brésilien la saison dernière, mais le PSG n'avait pu lui trouver un point de chute. Désormais, le club parisien compte s'y prendre à l'avance. Des premiers contacts avec Manchester United auraient noué selon les informations divulguées par L'Equipe.
Verratti en froid avec Mbappé
Mais Mbappé serait, aussi, en froid avec Marco Verratti. Pourtant très proches il y a encore quelques mois, les deux hommes auraient pris leurs distances. Cela fait suite au choix de l'Italien de se rapprocher du clan des hispanophones, dirigé par Lionel Messi et un certain Neymar. Pour faire plaisir à sa star, le PSG chercherait à vendre Verratti selon les informations de Sports Zone. Mais dans ce dossier, le 10Sport.com est en mesure de vous confirmer que l'équipe française n'a pas l'intention de se séparer de son milieu de terrain. Sauf retournement de situation, Verratti sera Parisien la saison prochaine.