Après Messi, l’Arabie Saoudite tente un gros coup… à l’ASSE
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Si l'ASSE s'est maintenue en Ligue 2, elle le doit, notamment, à Jean-Philippe Krasso. Arrivé à Saint-Etienne en 2020, le buteur ivoirien a enquillé les buts et permis à l'équipe d'éviter une nouvelle descente. Mais en fin de contrat, le buteur pourrait changer d'air cet été. L'Arabie Saoudite aurait coché son nom.

Auteur de 17 buts et 12 passes décisives, Jean-Philippe Krasso a réalisé une saison pleine sous les couleurs de l'ASSE. Asse logiquement, le club stéphanois souhaite miser sur lui la saison prochaine. Problème, l'ASSE n'a pas de marge de manœuvre dans ce dossier.

Aucune prolongation à l'horizon

Arrivé en 2020 à l'ASSE, Jean-Philippe Krasso arrive en fin de contrat. Selon les informations de L'Equipe, la direction souhaite le conserver et une offre de prolongation aurait été transmise. Mais depuis plusieurs semaines, Krasso reste muet et refuse d'étirer son bail.

Krasso a une offre de l'Arabie Saoudite

Selon les informations de Romain Molina, l'Arabie Saoudite pourrait en profiter pour s'offrir Krasso dans les prochaines semaines. Le buteur serait l'un des objectifs de cet état, qui souhaite, à tout prix, développer son football à l'aide de stars, mais aussi de joueurs en forme. C'est le cas de Krasso, qui n'a pas fini de gravir les échelons.

Articles liés