Malgré une prolongation de contrat jusqu’en 2026 actée en décembre dernier, Marco Verratti continue de faire couler beaucoup d’encre en cette période de mercato estival. Et à en croire les dernières tendances, le milieu de terrain italien aurait même des envies d’ailleurs, et son départ semble se préciser comme pour Kylian Mbappé.
Décidément, le PSG vit un mercato estival 2023 pour le moins agité ! Le feuilleton KylianMbappé est au cœur des débats depuis que l’attaquant français a pris la décision de ne pas activer sa clause de prolongation de contrat jusqu’en 2025 pour viser un départ libre dans un an, ce qui acte donc son divorce avec le PSG. Mais une autre star du vestiaire semble avoir des envies d’ailleurs…
L’Arabie Sadoudite fait le forcing pour une star du PSG ! https://t.co/1YSKqqaf2A pic.twitter.com/Ol0XQzLIPt
— le10sport (@le10sport) August 4, 2023
Verratti envisage de quitter le PSG
Dans ses colonnes du jour, L’EQUIPE indique en effet que Marco Verratti songe lui aussi à changer d’air, et ce malgré sa prolongation de contrat jusqu’en 2026 qui avait été signée l’hiver dernier avec le PSG. D’ailleurs, le milieu de terrain italien de 30 ans a déjà des prétendants sur le marché.
L’Arabie Saoudite est sur le coup
En effet, des intérêts d’Al-Hilal ainsi qu’Al-Ahli, en Arabie Saoudite, ont été évoqués avec insistance pour Verratti ces derniers jours. Reste à savoir à quel prix le PSG acceptera de le laisser partir.