Kylian Mbappé s’en est allé après un septennat effectué au PSG en tant qu’agent libre. Direction le Real Madrid pour le capitaine de l’équipe de France, une opération officialisée lundi soir par le champion d’Europe. Au Paris Saint-Germain, un autre attaquant pourrait partir cet été, de manière temporaire. Explications.
En ce début de semaine, le PSG a témoigné de l’officialisation du Real Madrid concernant l’arrivée de KylianMbappé pour les cinq prochaines saisons. Le ParisSaint-Germain va donc devoir opérer sans l’auteur de 44 de leurs buts inscrits pendant l’exercice 2023/2024. Mais il semblerait que ce ne soit pas l’unique buteur à être en passe de plier bagage pendant le mercato estival.
Une décision choc du PSG pour Gonçalo Ramos ?
Selon les informations communiquées par le journaliste PedroAlmeida, le comité directeur du ParisSaint-Germain serait enclin à l’instant T à laisser filer GonçaloRamos pourtant recruté 80M€ bonus compris à l’automne dernier. Pour rappel, c’était le moment où le PSG avait activé l’option d’achat convenue avec le BenficaLisbonne.
Mbappé - PSG : Un pactole à 350M€ pour le Real Madrid ? https://t.co/KGcGCeR0qY pic.twitter.com/mFQ0GDztRX
— le10sport (@le10sport) June 6, 2024
Gonçalo Ramos sur le départ… en prêt ?
Mais Pedro Almeida ne s’est pas arrêté à cela. Si l’on en croit ses propos tenus sur son compte X, le PSG n’envisagerait certainement pas de définitivement se séparer de Gonçalo Ramos. Le projet actuel résidant dans l’esprit des têtes pensantes du ParisSaint-Germain serait d’uniquement envoyer Ramos en prêt. Reste à savoir quel dénouement connaîtra ce feuilleton à présent.