En septembre dernier, Dani Carvajal se blesse gravement au genou et contraint Carlo Ancelotti de trouver des solutions pour le remplacer. Le latéral espagnol ne disposant d’aucune doublure formé à son poste. Pour le moment, Lucas Vazquez occupe cette position, mais cet été, le Real Madrid pourrait bien se laisser tenter par l'idée de de recruter Trent Alexander-Arnold.
Comme à son habitude, le Real Madrid ne se presse pas, même en cas de coup dur. L’an dernier, les blessures graves d’Eder Militao et David Alaba n’avaient pas été remplacées, ce qui n’avait pas empêché le club madrilène de remporter la Liga et la Ligue des Champions. Avec la blessure de Dani Carvajal, le Real Madrid ne changera pas sa façon de faire.
PSG : Il dénonce une fake news sur Mbappé ! https://t.co/fIKr6O2pJ4 pic.twitter.com/EbfwWhh0ER
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Aucune recrue cet hiver
Cet hiver, le Real Madrid ne fera pas de folies sur le mercato. Même aucune. Le média AS révèle que le club où évolue Kylian Mbappé ne cherchera pas à recruter un latéral droit, suite à la blessure de Dani Carvajal. Toute l’attention du club est en effet portée sur cet été…
Alexander-Arnold en pole position
Pour le moment, l’ambition du Real Madrid se porte sur le latéral droit de Liverpool : Trent Alexander-Arnold. L’international anglais est en fin de contrat en juin prochain et il n’a pour le moment pas prolongé. Selon AS, il fait partie de la piste numéro 1 pour rejoindre le Real Madrid à ce poste l’été prochain.