Alors que le dossier Kylian Mbappé monopolise l'actualité en ce samedi, le PSG poursuit son travail en coulisses pour renforcer le groupe de Luis Enrique. Comme annoncé par le 10Sport.com, le club parisien fait le forcing pour recruter Bradley Barcola, la jeune pépite lyonnaise. Dans ce dossier, la formation avance doucement, mais sûrement.
Ecarté par son club, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG et laisser un vide, qui sera difficile à combler. Mais d'ici la fin du mercato, le club parisien devrait mettre la main sur quelques renforts offensifs, notamment sur les côtés. Depuis plusieurs semaines, le PSG travaille sur un dossier en Ligue 1.
Mbappé doit quitter le PSG, la France est accusée https://t.co/r2ssH8hPRf pic.twitter.com/LifScDy79p
— le10sport (@le10sport) July 22, 2023
Un accord existe entre le PSG et le clan Barcola
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le club de la capitale a ciblé Bradley Barcola, auteur d'une dernière saison prometteuse sous le maillot de l'OL. Le PSG avance et est déjà parvenu à trouver un accord de principe avec l'ailier, tenté par le projet parisien.
Il faudra convaincre l'OL
Comme le confirme Fabrizio Romano, le PSG s'est déjà entendu avec Barcola sur la durée du contrat et le salaire. Désormais, la direction parisienne va pouvoir entamer les négociations avec l'OL. En coulisses, la formation préparerait une offre, mais la formation lyonnaise se montre réticente à le voir partir.