Après Mbappé, le PSG planté par un autre phénomène ?
Amadou Diawara

En plus de Kylian Mbappé, qui a annoncé au PSG qu'il n'allait pas prolonger son contrat au-delà de l'été 2024, Warren Zaïre-Emery pourrait ne pas rempiler à Paris. En effet, la pépite de 17 ans pourrait renoncer à un renouvellement de contrat s'il n'a pas suffisamment de temps de jeu la saison prochaine. 

A la fin de la dernière saison, Kylian Mbappé a rempilé pour deux saisons, plus une en option. D'après les informations de L'Equipe, divulguées ce lundi soir, le numéro 7 du PSG aurait fait savoir à sa direction - par le biais d'une lettre - qu'il n'allait pas lever sa clause de prolongation d'une année. En d'autres termes, Kylian Mbappé a décidé de quitter le PSG librement et gratuitement à l'issue de son bail le 30 juin 2024. 

Zaïre-Emery ne prolongera pas si... 

Pour ne pas arranger les affaires du PSG, Warren Zaïre-Emery pourrait également tourner le dos au club parisien. D'après les indiscrétions de RMC Sport, le crack de 17 ans n'a pas encore discuté d'une prolongation avec ses dirigeants, alors qu'il est encore engagé jusqu'au 30 juin 2025. Et à en croire le média français, Warren Zaïre-Emery aurait déjà fixé une énorme condition pour rempiler. 

Dortmund et Liverpool à l'affût pour Zaïre-Emery 

Selon RMC Sport, Warren Zaïre-Emery ne devrait pas parapher un nouveau bail au PSG s'il estime que son temps de jeu ne lui permet pas de monter en puissance, et ce, même s'il est très attaché à l'écurie parisienne. D'ailleurs, plusieurs clubs seraient déjà en embuscade pour boucler son transfert. Même si Luis Campos n'a aucune intention de vendre Warren Zaïre-Emery, le Borussia Dortmund et Liverpool - entre autres - seraient prêts à lui tendre les bras. Mais heureusement pour le PSG, un départ de son numéro 33 n'est pas à l'ordre du jour actuellement. 

Articles liés