Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, Kylian Mbappé a décidé de ne pas prolonger avec le PSG, et ce, pour pouvoir partir librement et gratuitement dans un nouveau club à la fin de son engagement. Si son numéro 7 ne change pas d'avis d'ici plusieurs dizaines de jours, la direction parisienne compterait le vendre lors de ce mercato estival.
Selon les informations de L'Equipe, divulguées ce lundi soir, Kylian Mbappé a envoyé une lettre particulière au PSG. Engagé jusqu'au 30 juin 2024, le numéro 7 parisien aurait fait savoir à sa direction qu'il ne comptait pas activer son option pour étendre son bail d'une saison à Paris. En d'autres termes, Kylian Mbappé prévoit de quitter le PSG librement et gratuitement à la fin de la prochaine saison.
Mbappé : Séisme au PSG, quelle star doit débarquer ? https://t.co/pUB1OHygIU pic.twitter.com/cZs6VzU8mA
— le10sport (@le10sport) June 15, 2023
Le PSG a fixé une date butoir pour Mbappé
Pour éviter un tel scénario, le PSG devrait tenter le tout pour le tout pour convaincre Kylian Mbappé de changer d'avis et de lever sa clause de prolongation d'une année. Mais si la superstar française campe sur ses positions, le club de la capitale prendra des mesures drastiques.
Mbappé vendu cet été si...
D'après les indiscrétions de Sports Zone, le PSG aurait lancé un ultimatum à Kylian Mbappé. En effet, l'écurie rouge et bleu se donnerait plusieurs dizaines de jours pour faire plier son numéro 7. Et s'il n'y est pas arrivé à la fin de ce délai, le PSG mettra Kylian Mbappé en vente lors de ce mercato estival. Affaire à suivre...