Etincelant sous les couleurs du Bayern ces derniers mois, Jamal Musiala aurait tapé dans l'œil de Luis Campos. Alors que Kylian Mbappé a signé librement et gratuitement en faveur du Real Madrid le 1er juillet, le conseiller football du PSG aimerait offrir le phénomène allemand à Luis Enrique l'année prochaine.
En fin de contrat le 30 juin 2024, Kylian Mbappé a quitté le PSG de Nasser Al-Khelaïfi. En effet, la star de 25 ans s'est engagée librement et gratuitement en faveur du Real Madrid lors du dernier mercato estival.
Le PSG se rate sur le mercato, on jubile à l’étranger ! https://t.co/foOW1omhJW pic.twitter.com/6r2t8TGZJw
— le10sport (@le10sport) September 12, 2024
Désiré Doué a signé au PSG
Pour remplacer Kylian Mbappé numériquement, le PSG de Luis Enrique s'est offert les services de Désiré Doué, arrivé en provenance du Stade Rennais pour une somme proche de 50M€, lors de la dernière fenêtre de transferts. Malgré tout, le club de la capitale serait emballé par l'idée de recruter un autre prodige offensif dans un avenir proche : Jamal Musiala.
Le PSG veut recruter Musiala en 2025
Selon les informations de Caught Offside, divulguées ce jeudi matin, le PSG en pincerait pour Jamal Musiala (21 ans), qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le Bayern. Reste à savoir si Luis Campos - le conseiller football parisien - trouvera à la fois un accord avec le joueur et le club bavarois en 2025.