Après Mbappé, le prochain transfert du Real Madrid est déjà acté ?
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Depuis le début de la saison, le Real Madrid connaît des difficultés, et ce, parce que beaucoup de joueurs sont venus garnir l'infirmerie. Le club de la capitale espagnole cherche ainsi du renfort, notamment dans le secteur défensif, et les dirigeants merengue devraient profiter du prochain mercato hivernal pour avancer le dossier Trent Alexander-Arnold.

Pilier de la défense de Liverpool depuis ses débuts professionnels en 2016, Trent Alexander-Arnold arrive au bout de son contrat à la fin de la saison. L'international anglais de 26 ans est l'une des grandes références actuelles au poste de latéral droit, et le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur lui. Le mois de janvier devrait donc être animé entre les deux équipes, puisque les Merengue ont déjà fait part de leurs ambitions sur le marché.

Alexander-Arnold : Le Real est prêt à passer l'attaque ?

Pour renforcer son secteur défensif, le Real Madrid se lance clairement sur la piste de Trent Alexander-Arnold. L'homme aux 33 sélections est la cible du club espagnol, puisque Relevo dévoile que les Merengue vont attendre l'ouverture du mercato hivernal le 1er janvier pour commencer véritablement les négociations avec le joueur, et ce, parce qu'il est en fin de contrat le 30 juin. D'ailleurs, Florentino Pérez aurait déjà informé Liverpool.

Alexander-Arnold va signer au Real Madrid ?

Le média espagnol ajoute que le Real Madrid s'attend à voir Trent Alexander-Arnold signer l'été prochain. En effet si Liverpool a encore l'espoir de prolonger son défenseur, celui-ci voudrait changer d'air et retrouver son ami Jude Bellingham à Madrid. Les prochaines semaines devraient être déterminantes.

Articles liés